Traitement contre la cellulite

(Technologie Palm Touch)

Les résultats ? Une silhouette plus harmonieuse et un corps plus ferme, en santé !

La technique Palm Touch peut être appliquée sur tout le corps afin de traiter efficacement la cellulite sans douleur. Voici les buts recherchés :

  • Réduit l'apparence de la peau d'orange (capitons). Voici les zones traitables:
    • Femmes : la cellulite se localise au niveau des bras, des hanches, de la culotte de cheval, des fesses, de l'abdomen, des cuisses et des genoux.
    • Hommes : elle se localise aux bras, à l'abdomen et sur les pectoraux.
  • Les soins pré et post-opératoire
  • Les tensions musculaires
  • Active le métabolisme et élimine les toxines (déchets)
  • Améliore la circulation lymphatique et les problèmes circulatoires (jambes lourdes)
  • Le relâchement tissulaire suite à une perte de poids, l'appareil tonifie et redéfinit la silhouette

Les effets de ce traitement assouplie la peau, la raffermie et lui donne une apparence plus jeune et lisse.

edem_cellulite_palmtouch

La poignée du Palm Touch, composée de 2 rouleaux de forme anatomique, aspire la peau d'une manière systématique et cadencée, la roule et la pétrit en profondeur. La peau est ainsi décongestionnée et tonifiée. L'appareil permet d'effectuer un massage unique, impossible à reproduire avec la main.


Qu'est-ce que le cellulite ?


Traitement contre la cellulite Paml Touch


La cellulite affecte 95% des femmes. Elle s'installe à la puberté et augmente aux périodes hormonales sensibles : grossesse, ménopause, etc.

La cellulite se caractérise par un aspect de peau d'orange : Les cellules graisseuses se groupent en modules localisés et les fibres élastiques sont distendues et durcies. La circulation devient déficiente, les déchets s'accumulent et l'élimination est bloquée. Sous la pression de ces différents éléments, le tissus devient vallonné et douloureux.

Comment le P.R. Cell agit-il sur la cellulite ?

LE P.R. Cell agit en profondeur (épiderme, derme, hypoderme). Il réduit et défibrose les capitons et active leur élimination par la circulation lymphatique.

Le P.R.Cell a-t-il un effet au niveau du tonus de la peau ?

Grâce à l'afflux sanguin et à la stimulation très intense du tissu conjonctif, le P.R. Cell active la formation de nouvelles fibres élastiques. Ainsi, la peau retrouvera sa souplesse et sa fermeté.

Le traitement P.R. Cell est-il douloureux ?

Aucunement. La technique spécifique de massage en profondeur du Palm Touch est contrôlée selon la sensibilité de chacun et, contrairement à d'autres techniques, elle n'endommage pas les vaisseaux capillaires et ne cause pas de traumatisme. Vous éprouverez un grand bienfait de détente et de légèreté après le soin.

 



La durée du traitement

Plusieurs facteurs déterminent le nombre de traitement tels que l'âge, les hormones, la prise de médicament, l'alimentation et l'exercice phyisique... En moyenne, il est nécessaire d'entreprendre de 10 et 20 traitements selon la zone à traiter. Il est recommandé de faire 2 traitements par semaine afin d'optenir un résultat rapide et optimal. Par la suite, il est préférable de faire un suivi bien-être et préventif une fois par mois.

Évaluation d'une durée d'environ 60 min : 39$
Remboursable si vous prenez un traitement

1 traitement (60 min) : 79$   /    10 traitements : 74$ chacun   /    20 traitements : 69$ chacun
Possibilité de payer en plusieurs versements.



Taxes en sus
Prix sujets à changement sans préavis
Reçu d'assurance disponible sur demande
Certificats-cadeaux disponible pour tous les produits et services